Johnston Group a mis sur pied le Programme de dons jumelés pour les conseillères et les conseillers afin de faire équipe avec les conseillères et les conseillers de tout le pays qui appuient des initiatives communautaires qui font une différence.
Novembre 2024
L’organisme Salvation Army Centre of Hope (« Abri d’espoir » de l’Armée du Salut) s’est donné pour mission de venir en aide aux personnes démunies, en situation d’itinérance, souffrant de la faim, seules et laissées pour compte, qui ont de la difficulté à subvenir à leurs besoins les plus élémentaires à Abbotsford, en Colombie-Britannique.
Pour l’équipe d’IGL Benefit Consultants Inc. (IGL), aider ces personnes n’est pas une tâche qui peut être remise, mais plutôt une priorité qui doit être traitée immédiatement.
« Nous croyons que nourrir et vêtir les plus vulnérables est la priorité absolue dans nos collectivités, affirme Grayden Biffart, conseiller à IGL. Répondre à tous les besoins d’une personne, c’est respecter sa dignité. »
IGL est une équipe locale de conseillères et de conseillers pour le programme d’avantages sociaux du Régime des chambres de commerce. Johnston Group, qui administre le Régime, a été ravi d’égaler la contribution financière de l’équipe.
Le Centre of Hope comprend le Hope Café, un lieu de restauration, un refuge pour animaux, un refuge d’urgence et un refuge lors de conditions météorologiques extrêmes, le programme Next Step, des services aux familles, des produits frais et du pain quotidien, une clinique médicale, des équipes de sensibilisation et une aide au logement.
Dans son bulletin Together Making a Difference (nous unir pour changer les choses), Majore Ruth Gillingham résume l’objectif de l’organisme : « Le Centre of Hope est devenu un pilier de renfort, offrant non seulement des services essentiels, mais aussi un environnement bienveillant où les gens peuvent reconstruire leur vie. »



