Skip to main content

Les entreprises et les communautés sont composées de personnes

– pas de statistiques, pas de tableaux actuariels, mais de vraies personnes.

Chaque jour chez Johnston Group, nous essayons de donner priorité aux personnes afin que tous ensemble nous puissions travailler et vivre dans des communautés prospères. En effet, nous croyons que notre travail peut donner des moyens d’agir aux communautés et inspirer les générations futures.

Que ce soit par le soutien direct aux organismes ou par le bénévolat de nos employés dans la communauté, nous participons tous. Nous sommes dédiés à l’enrichissement de la communauté et nous concentrons nos efforts sur des programmes qui améliorent les vies.

Nous croyons que les entreprises constituent l’ossature de nos communautés. « Dans ce cadre, nous avons le privilège et la responsabilité d’encourager les gens à vivre une vie meilleure et plus épanouissante pour que, ensemble, nous puissions bâtir de meilleures communautés. » – Dave Johnston

De nombreuses routes dans une communauté

Nous croyons que nous pouvons servir nos partenaires de nombreuses façons : avec vision, grâce à la philanthropie et à la faveur du bénévolat.

Vision

Nous menons nos activités en joignant des conseils, par l’encadrement et par l’exemple – quel que soit le niveau de difficulté – d’autres organisations, afin de donner un plus grand nombre de leurs ressources pour les causes qu’elles adoptent. Nous partageons notre expérience et montrons l’exemple.

Philanthropie

Nous donnons de façon significative pour nous assurer que la prestation des services, les programmes et d’autres solutions qui font une différence sont accessibles. Dans de nombreux cas, il n’y a rien que nous pouvons faire au-delà de donner à des organisations les fonds nécessaires pour qu’elles puissent se charger des mesures qu’elles mettent si bien en pratique.

Bénévolat

Nos employés donnent de leur temps à des causes caritatives, des centres communautaires et d’autres organisations, et contribuent à s’assurer que les ressources sont accessibles. Que ce soit pendant les heures de travail ou sur notre propre temps, à Johnston Group nous avons une culture d’entraide.