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Carrières

Poste bilingue de préposé/e au traitement des demandes de règlement – équipe Assurance vie et assurance invalidité

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.

Vous serez responsable de la prise en charge, de la préparation et du suivi de l’ensemble des demandes de règlement présentées au titre de l’assurance invalidité, de l’assurance vie, de l’assurance mort ou mutilation par accident et de l’assurance maladie critique. Vous devrez communiquer de façon exacte et opportune avec les personnes chargées de la promotion du régime et les parties demanderesses, au besoin.

Comme membre de l’équipe Assurance vie et assurance invalidité, vous consignerez et préparerez les nouvelles demandes de règlement, calculerez et traiterez les prestations payables au titre de l’assurance invalidité de courte durée autoassurée (services administratifs seulement) et communiquerez avec les partenaires commerciaux pour faciliter et documenter le processus de présentation des demandes.

Vous fournirez les renseignements appropriés à l’équipe de l’administration pendant toute la période de versement des prestations d’invalidité afin que la protection de la personne assurée reste en vigueur comme il se doit et que la prime soit correctement facturée. De plus, vous offrirez un excellent service à la clientèle aux participants, aux promoteurs de régime et aux assureurs en répondant à leurs questions par téléphone ou par courriel.

* Modèle de travail hybride au bureau de Winnipeg (Manitoba) uniquement, avec trois jours de présence au bureau par semaine.

Exigence du poste :

  • Capacité à communiquer couramment en français et en anglais (à l’oral et à l’écrit) nécessaire.
  • Priorité donnée aux personnes qui ont déjà travaillé dans le domaine des avantages sociaux.
  • Compétences pour l’organisation efficaces et bien développées.
  • Souci élevé du détail et de la précision.
  • Capacité à gérer des volumes élevés et des priorités concurrentes.
  • Solides compétences en communication orale et écrite et sens aigu du service à la clientèle.
  • Bonnes aptitudes pour la résolution de problèmes, l’analyse et les mathématiques.
  • Capacité de maintenir la confidentialité en tout temps.
  • Maîtrise de la suite de logiciels Microsoft 365.
  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome.

Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 605.

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