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Carrières

Partenaire d’affaires en ressources humaines Poste bilingue qui exige l’usage du français et de l’anglais

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.

La personne qui occupe le poste de partenaire d’affaires en ressources humaines (RH) joue un rôle crucial en fournissant des conseils stratégiques en RH aux gestionnaires de l’entreprise et aux membres du personnel. À ce titre, elle doit aligner les initiatives en matière de RH sur les objectifs de l’entreprise afin de stimuler l’engagement du personnel, de développer la culture de l’entreprise et d’améliorer les résultats.

Sous la responsabilité de la direction générale des RH, la personne retenue sera chargée de diverses activités relatives aux RH, telles que le recrutement, les initiatives et mandats de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (DEI), le respect de la politique des RH et la conduite de travaux visant à améliorer l’efficacité globale des priorités en matière de RH.

* Modèle de travail hybride établi uniquement à partir de notre bureau de Winnipeg, au Manitoba.

Qualités requises :

  • Au moins trois ans d’expérience dans un rôle de partenaire d’affaires ou de généraliste en RH
  • Baccalauréat ou certificat en RH (CRHA de préférence)
  • Au moins trois ans d’expérience en recrutement avec des capacités démontrées. Vous gérerez l’ensemble du processus de recrutement, y compris la publication des offres d’emploi, les recommandations et la création des offres, l’admission, la clôture, l’accueil, l’intégration et les étapes finales.
  • Forte compréhension des meilleures pratiques en matière de RH, des lois et réglementations relatives à l’emploi
  • Capacité avérée à penser de manière stratégique et à traduire les objectifs de l’entreprise en initiatives en matière de RH
  • Souci exceptionnel du détail et capacité éprouvée à hiérarchiser sans effort le travail en fonction des demandes et exigences de l’entreprise, avec la capacité de travailler en toute autonomie
  • Capacité à travailler de manière indépendante et au sein d’une équipe
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d’organisation pour travailler dans un environnement où le rythme est extrêmement rapide dans une entreprise à forte croissance
  • Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite, capacité à transmettre efficacement des renseignements et à nouer des relations, avec une maîtrise du français et de l’anglais
  • Solides compétences en matière de gestion de projets et capacité manifeste à mener plusieurs tâches de front
  • Autonome, polyvalent·e et capable de prendre des initiatives
  • Capable de maintenir la confidentialité à tout moment

Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 295.