Carrières
Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.
Notre équipe du Service à la clientèle est le premier point de contact de marché. Pour bon nombre d’entreprises et les membres de leur personnel, il s’agit de leur première expérience avec Johnston Group, et notre objectif est de dépasser leurs attentes en ce qui concerne un service de pointe.
Notre équipe veille à ce que tous les appels, courriels et discussions en ligne soient traités avec un niveau exceptionnel de service et le plus professionnellement possible. Seules les personnes ayant une véritable passion pour une expérience client de qualité supérieure peuvent se porter candidates.
La personne retenue sera chargée de répondre à toutes les demandes de renseignements formulées par téléphone, par courriel et par messagerie instantanée, en français et en anglais, concernant le régime, la protection y afférente, une situation particulière et les conditions d’admissibilité à l’assurance invalidité, à l’assurance dentaire et à l’assurance médicaux complémentaire.
* Modèle de travail hybride au bureau de Winnipeg (Manitoba) uniquement.
Exigences du poste :
- Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite, capacité à transmettre efficacement des renseignements et à établir des relations dans les deux langues.
- Expérience du service à la clientèle (centre d’appels, commerce de détail ou industrie d’accueil).
- Habiletés exceptionnelles en matière de service et forte capacité d’écoute active.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches de front et à parcourir plusieurs programmes informatiques en même temps tout en parlant au téléphone.
- Capacité d’agir avec compassion et professionnalisme avec la clientèle dans des situations délicates ou difficiles.
- Compétences éprouvées en matière de résolution de conflits.
- Capacité à traiter des questions complexes et à prendre des décisions de manière indépendante pour résoudre les problèmes soulevés par la clientèle.
- Aptitudes exceptionnelles à la gestion du temps et à l’exécution de tâches multiples.
- Capacité à rester calme et organisé dans un environnement rapide et à volume d’appels élevé.
- Expérience en assurance ou en administration de programmes d’avantages sociaux et de demandes de règlement – un atout.
Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 295.