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Carrières

Administratrice ou administrateur de régime bilingue, Services administratifs

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.

La personne retenue pour occuper ce poste sera responsable de l’administration des processus du Régime d’assurance collective des chambres de commerce pour toute la clientèle – francophone et anglophone – du pays, qui est inscrite à ce régime. Ses tâches consisteront notamment à recevoir, passer en revue et traiter les demandes déposées par les entreprises concernant : toute mise à jour, modification, résiliation (cessation d’emploi), demande des employés, modification salariale et demande de changement.

Le ou la titulaire de ce poste se chargera de communiquer avec les administrateurs de régime et/ou les bureaux des conseillers pour obtenir de l’information manquante, répondre aux appels téléphoniques des conseillers, satisfaire rapidement et de manière professionnelle aux demandes de renseignements et communiquer en temps opportun. Vous serez également tenu de recevoir les demandes de transformation d’assurance vie et d’assurance mort ou mutilation par accident, de les acheminer à l’assureur concerné, de recevoir des soumissions et de les transmettre aux clients.

Ce poste requiert une excellente gestion du temps et de solides compétences en communication (écrite et orale), ainsi qu’une bonne aptitude à parler couramment l’anglais et le français.

* Modèle de travail hybride au bureau de Winnipeg (Manitoba) uniquement, avec trois jours de présence au bureau par semaine.

Exigence du poste :

  • Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite, capacité à transmettre efficacement des renseignements et à établir des relations dans les deux langues.
  • Expérience dans le secteur de l’assurance collective.
  • Habiletés exceptionnelles en matière de service à la clientèle et forte capacité d’écoute active.
  • Souci élevé du détail et de la précision et capacité de toujours respecter la confidentialité.
  • Solides compétences organisationnelles, en matière de gestion de projets et de respect des délais impartis, puis capacité manifeste à mener plusieurs tâches de front.
  • Capacité de gérer efficacement des priorités concurrentes.
  • Solide esprit d’équipe et capacité à travailler de façon autonome.
  • Maîtrise des outils Microsoft 365.

La personne retenue pour ce poste doit être légalement autorisée à travailler au Canada. Nous remercions toutes les personnes qui se portent candidates. Veuillez cependant noter que nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront convoquées à une entrevue.

Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 605.

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