Johnston Group est un « tiers administrateur » sous forme d’organisation se spécialisant dans les programmes d’avantages sociaux. Les tiers administrateurs existent parce que les compagnies d’assurance ne sont pas en mesure de répondre aux besoins de tout le monde.
C’est avec une conviction commune d’intégrité et de professionnalisme que l’Association canadienne des tiers administrateurs a pour mission non seulement d’améliorer la communication entre les participants de l’industrie, leurs clients et les consommateurs, mais surtout d’établir des lignes directrices et un code de conduite professionnelle pour notre industrie afin de protéger la confiance que les organisations nous accordent.
À titre de tiers administrateurs, nous nous chargeons de tâches habituellement effectuées par l’assureur, à savoir:
- conception et administration de régimes
- facturation et services à la clientèle
- options de programmes autofinancés et assurés
- accès aux cartes de médicaments d’ordonnance à paiement direct
- services d’administration en ligne
Nos programmes se révèlent rentables, complets et assortis d’une grande marge de manœuvre, et ce, tout en permettant aux entreprises de garder le contrôle sur leur programme d’avantages sociaux.