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Carrières

Personne bilingue chargée de la formation (administration d’Avantage Maximum)

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.

Joignez-vous à un environnement dynamique et collaboratif où vous jouez un rôle crucial dans la détermination de la réussite d’une équipe. En tant que personne chargée de la formation au sein d’Avantage Maximum, vous serez la référence pour l’équipe d’administration et veillerez à ce que chaque membre soit en mesure d’exceller.

Vos activités quotidiennes seront variées, car vous élaborerez et améliorerez les processus administratifs. Vous fournirez un encadrement et un mentorat aux personnes en formation et aux membres actuels de l’équipe, et vous effectuerez des examens d’assurance de la qualité pour vous assurer que l’exactitude et les normes élevées sont respectées de façon constante. Vous communiquerez ensuite des observations, offrirez des recommandations ciblées et suivrez les tendances afin d’orienter les futures activités de formation. Il s’agira notamment d’élaborer de nouveaux matériels de formation, de réviser des guides et de créer des listes de contrôle pour soutenir l’apprentissage continu.

À Avantage Maximum, votre travail de formation ne consiste pas seulement à enseigner, mais aussi à inspirer une équipe à offrir un service exceptionnel. Si vous êtes passionné-e par la formation, avide de favoriser l’amélioration continue et prêt-e à diriger avec empathie et expertise, nous aimerions entendre parler de vous.

Il s’agit d’un poste hybride avec trois jours ou plus de présence au bureau par semaine.

Fonctions et responsabilités :

Formation et mentorat

  • Organiser des formations individuelles ou en groupe pour Avantage Maximum sur les processus administratifs.
  • Fournir un mentorat continu aux nouvelles personnes en formation ainsi qu’aux membres expérimentés de l’équipe.
  • Élaborer, mettre à jour et entretenir les documents de formation, y compris les manuels, les listes de contrôle et les guides.

Assistance et résolution des problèmes

  • Répondre aux questions de l’équipe et fournir des conseils au besoin.
  • Offrir un soutien direct aux tâches administratives lorsque cela s’avère nécessaire pour assurer le bon déroulement des activités pendant les périodes de pointe ou lorsqu’un soutien supplémentaire est requis.

Assurance de la qualité

  • Effectuer des contrôles d’assurance de la qualité sur le travail des personnes en formation et du personnel en place.
  • Suivre et documenter les erreurs et les tendances en matière de qualité, en fournissant un retour d’information et des recommandations d’amélioration.
  • Rencontrer la personne chargée de la supervision pour lui faire part des résultats, mettre en évidence les tendances et discuter des besoins potentiels en matière de formation.
  • Fournir un compte rendu en temps réel aux membres de l’équipe, en cernant les points à améliorer et en reconnaissant les progrès accomplis.

Amélioration des processus

  • Déterminer les améliorations à apporter aux processus administratifs et suggérer des moyens de rationaliser ou d’améliorer les procédures.
  • Agir en tant que spécialiste en la matière dans le cadre de divers projets liés à l’administration.

Compétences requises :

  • Trois ans d’expérience dans un poste de formation.
  • Capacité exceptionnelle à hiérarchiser les tâches, à respecter les délais et à gérer plusieurs projets de front sans compromettre la qualité ou les rendements.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Capacité à travailler en étroite collaboration avec une personne, dans un environnement d’équipe, et motivation à travailler de manière indépendante lorsque cela est nécessaire.
  • Souci du détail et compétences analytiques bien maîtrisées.
  • Ouverture à la rétroaction et volonté d’apporter des changements en fonction des commentaires des superviseurs, des pairs ou des membres de l’équipe afin d’améliorer continuellement les résultats et l’efficacité.
  • Maîtrise des logiciels Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc.) pour créer des rapports, des documents et des présentations, et pour tenir à jour le contenu de la formation.

Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 295.