CARRIÈRES

Superviseur, Administration

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous gérons 500 millions de dollars en primes pour notre éventail varié de produits, y compris le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le plus important programme d’affaires du pays. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », et bénéficions de cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant son siège social à Winnipeg (Manitoba), Johnston Group a à cœur de réinvestir dans la communauté et contribue de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires. Plus de 30 000 entreprises canadiennes font confiance à Johnston Group pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.

Pour Johnston Group, le rôle que jouent ses superviseurs se veut une source d’inspiration et vise surtout à accroître les moyens d’action des employés de manière à ce qu’ils puissent offrir un service à la clientèle exceptionnel. En tant qu’établissement en plein essor, nous sommes à la recherche d’un gestionnaire capable de prendre des mesures énergiques pour diriger un service en valorisant et en soutenant les initiatives mises en place, encadrer les employés et tisser des liens.

Le candidat retenu sera chargé de la gestion du rendement, de l’examen et de la gestion des charges de travail, et ce, tout en travaillant avec l’équipe pour modifier ou instaurer des procédés axés sur les gains d’efficiences. D’autres responsabilités lui seront confiées, d’une part pour appuyer les projets mis en œuvre pour répondre aux besoins des clients internes et externes, d’autre part pour conseiller l’équipe dans le cadre de ses tâches quotidiennes.

Qualifications :

  • Capacités de leadership exceptionnelles avec au moins trois ans d’expérience dans un rôle de direction
  • Solides compétences en communication orale et écrite
  • Compréhension globale de l’administration des régimes d’avantages sociaux
  • Une forte capacité à la résolution de problèmes et de solides compétences en matière de résolution de conflits
  • Capacité de faire preuve de souplesse et de travailler avec l’équipe pour qu’elle s’adapte aux changements et qu’elle les soutienne
  • Capacités d’encadrement et de mentorat éprouvées
  • Capacité de gérer des priorités concurrentes
  • Culture d’amélioration et d’introspection continues dont les progrès sont prouvés
  • Solides capacités analytiques
  • Maîtrise des outils Microsoft Office
  • Toute formation ayant trait à notre secteur d’activités — par exemple, dans le cadre du programme Certified Employee Benefit Specialist, des désignations offertes par LOMA ou la Health Insurance Association of America — sera considérée comme un atout.

Les personnes ayant une déficience, qui ont besoin d’aide dans le processus de demande d’emploi peuvent envoyer leur requête à l’adresse human.resources@johnstongroup.ca.

Pour saisir l’occasion de vous joindre à notre entreprise en pleine croissance et participer à son avenir, veuillez envoyer votre CV en français et en anglais.