CARRIÈRES

Spécialiste en matière d’assistance à la clientèle

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous gérons 500 millions de dollars en primes pour notre éventail varié de produits, y compris le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le plus important programme d’affaires du pays. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », et bénéficions de cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant son siège social à Winnipeg (Manitoba), Johnston Group a à cœur de réinvestir dans la communauté et contribue de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires. Plus de 30 000 entreprises canadiennes font confiance à Johnston Group pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.

CINUP réunit les communautés autochtones en une seule force collective pour accroître le pouvoir du marché, améliorer les avantages sociaux et les services et atteindre la stabilité. Réputée pour offrir des services et une formation de qualité supérieure ainsi que des solutions exceptionnelles pour les avantages sociaux, CINUP est un nom de confiance dans les communautés autochtones depuis plus de trois décennies.

Dans l’équipe Assistance à la clientèle de CINUP, la candidate ou le candidat retenu/e sera chargé/e de répondre aux appels d’employés et d’administrateurs de régime concernant les dispositions de protection, d’admissibilité, d’invalidité et des demandes de règlement pour soins médicaux et dentaires. Premiers points de contact pour nos clients, tous les appels doivent être traités de la façon la plus professionnelle possible.

Ce poste porte surtout sur le service et l’administration d’avantages sociaux, la mise sur pied de nouveaux groupes, l’inscription de participants, les modifications apportées à une protection, la cessation de celle-ci et la mise en œuvre de projets spéciaux, au besoin. Il sera en outre question d’aider la coordonnatrice ou le coordonnateur de l’invalidité et de fournir quotidiennement de soutien aux prestataires d’invalidité.

Qualifications :

  • Une expérience d’un à trois ans en assurance collective, de préférence dans un rôle de service à la clientèle, sera considérée comme un atout
  • Toute formation ayant trait à notre secteur d’activités — par exemple, dans le cadre du programme Certified Employee Benefit Specialist ou des désignations offertes par LOMA — sera considérée comme un atout
  • Souci du détail, l’accent étant mis sur la qualité et l’exactitude
  • Aisance et habiletés éprouvées en communication
  • Capacité à rester calme et organisé dans un environnement à volume élevé d’appels
  • Capacité de bâtir et de maintenir des relations avec la clientèle
  • Capacité à traiter des questions complexes et à prendre des décisions pour résoudre les problèmes de nos clients en temps opportun
  • Capacité de gérer des volumes élevés de priorités
  • Maîtrise de MS Office
  • Capacité à apprendre de nouvelles technologies et à travailler avec des applications informatiques de propriété exclusive
  • Bon coéquipier; capacité à travailler de façon autonome

Bien que nous reconnaissions que les autres langues sont un atout, ce rôle nécessite, à l’oral comme à l’écrit, la maîtrise de l’anglais.

Les personnes ayant une déficience, qui ont besoin d’aide dans le processus de demande d’emploi peuvent envoyer leur requête à l’adresse human.resources@johnstongroup.ca.