CARRIÈRES

Soutien à l’administration

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous gérons 500 millions de dollars en primes pour notre éventail varié de produits, y compris le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le plus important programme d’affaires du pays. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », et bénéficions de cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant son siège social à Winnipeg (Manitoba), Johnston Group a à cœur de réinvestir dans la communauté et contribue de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires. Plus de 30 000 entreprises canadiennes font confiance à Johnston Group pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.

Dans ce rôle, vous devrez fournir du soutien administratif aux équipes Administration et Administration des contrats d’Avantage Maximum. Vous serez tenu/e de mettre en place de nouveaux/elles conseillers/ères dans nos systèmes; de maintenir notre portail d’administration en ligne mes-avantagesMC; d’imprimer et d’expédier les relevés de factures mensuelles et les chèques de commission.

Vous serez aussi chargé/e d’exécuter diverses tâches administratives, telles que la manipulation de l’information sur la délivrance des permis des conseillers/ères et sur les applications d’accès, et de préparer des trousses administratives ainsi que des dossiers de contrats pour les nouveaux/elles clients/es commerciaux/ales. En outre, vous serez appelé/e à préparer des lettres d’arriérés mensuelles, à créer des trousses de dépliants et à aider les représentants/es du Service à la clientèle à gérer leurs dossiers d’administration des contrats.

Compétences requises  :

  • Études secondaires ou l’équivalent
  • Compétences pour l’organisation efficaces
  • Souci élevé du détail et de la précision
  • Excellentes habiletés en communication (tant à l’oral qu’à l’écrit) et en service à la clientèle
  • Capacité à gérer des volumes élevés et des priorités concurrentes
  • Compétences efficaces pour la résolution de problèmes, l’analyse et les mathématiques
  • Maîtrise de MS Office
  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome

Les personnes ayant une déficience, qui ont besoin d’aide dans le processus de demande d’emploi peuvent envoyer leur requête à l’adresse human.resources@johnstongroup.ca.

Pour saisir l’occasion de vous joindre à notre entreprise en pleine croissance et participer à son avenir, veuillez envoyer votre CV en français et en anglais.