CARRIÈRES

Représentant bilingue du service à la clientèle

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous gérons 500 millions de dollars en primes pour notre éventail varié de produits, y compris le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le plus important programme d’affaires du pays. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », et bénéficions de cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant son siège social à Winnipeg (Manitoba), Johnston Group a à cœur de réinvestir dans la communauté et contribue de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires. Plus de 30 000 entreprises canadiennes font confiance à Johnston Group pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.

Vous serez chargé de répondre à toutes les demandes téléphoniques de nos clients concernant les informations sur le régime, la protection, l’état de leur demande et leur admissibilité à l’assurance invalidité, aux garanties relatives aux soins dentaires et à l’assurance soins médicaux complémentaire. Puisque c’est le premier point de contact pour nos clients, il est essentiel que tous les appels soient traités dans le cadre d’un service à qualité exceptionnelle et de la façon la plus professionnelle possible. Seuls les candidats manifestant une véritable passion pour une prestation de service à la clientèle supérieure sont invités à poser leur candidature.

Qualifications :

  • Capacité à communiquer couramment en français (oral et écrit) nécessaire
  • Au moins deux ans d’expérience en service à la clientèle (centre de contacts entrants, vente au détail ou restauration)
  • Service à la clientèle exceptionnel et aptitudes à la communication (verbale et écrite)
  • De solides compétences en matière d’écoute active
  • Capacité d’agir avec professionnalisme avec les clients dans des situations délicates ou difficiles
  • Capacité à rester calme et organisé dans un environnement rapide et à volume élevé d’appels
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches de front et à parcourir plusieurs programmes informatiques en même temps tout en parlant au téléphone
  • Capacité à traiter des questions complexes de façon autonome et à prendre des décisions pour résoudre les problèmes de nos clients
  • Aptitudes exceptionnelles en gestion du temps
  • Expérience préalable avec l’administration de régimes d’avantages sociaux et de demandes de règlement considérée comme un atout

Les personnes ayant une déficience, qui ont besoin d’aide dans le processus de demande d’emploi peuvent envoyer leur requête à l’adresse human.resources@johnstongroup.ca.

Pour saisir l’occasion de vous joindre à notre entreprise en pleine croissance et participer à son avenir, veuillez envoyer votre CV en français et en anglais.