CARRIÈRES

Préposé/e au traitement des demandes de règlement

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous gérons 500 millions de dollars en primes pour notre éventail varié de produits, y compris le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le plus important programme d’affaires du pays. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », et bénéficions de cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant son siège social à Winnipeg (Manitoba), Johnston Group a à cœur de réinvestir dans la communauté et contribue de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires. Plus de 30 000 entreprises canadiennes font confiance à Johnston Group pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.

Vous serez tenu de traiter en temps opportun les demandes de règlement déposées au titre de l’assurance soins dentaires et soins médicaux complémentaire pour tous les secteurs d’activité. Les fonctions de ce poste portent notamment sur l’évaluation des demandes de règlement au sein du service ainsi que des niveaux de qualité et de productivité en utilisant des politiques et procédures établies.

Vous serez aussi chargé de rester au courant de toutes les modifications apportées aux procédés et de participer à de la formation quand il le faut. Vous veillerez en outre à respecter les exigences en matière de confidentialité et les politiques de l’entreprise ainsi que de mettre en lumière et de signaler les cas de mauvais traitements au service de l’audit.

Qualifications :

  • Souci élevé du détail et de la précision
  • Capacité de gérer des priorités concurrentes
  • Capacité de maintenir la confidentialité en tout temps
  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome
  • Compétences pour l’organisation efficaces et bien développées
  • Solides compétences en communication écrite et verbale
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et à la résolution de problèmes
  • Capable de travailler dans un environnement où la cadence de travail est élevée et les délais serrés
  • Compétences de niveau intermédiaire dans MS Excel et Word
  • Une expérience de travail avec des avantages sociaux est considérée comme un atout

Bien que nous reconnaissions que les autres langues sont un atout, ce rôle nécessite, à l’oral comme à l’écrit, la maîtrise de l’anglais.

Les personnes ayant une déficience, qui ont besoin d’aide dans le processus de demande d’emploi peuvent envoyer leur requête à l’adresse human.resources@johnstongroup.ca.