Skip to main content

Carrières

Coordonnatrice ou coordonnateur bilingue du service à la clientèle

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.

L’équipe du Service clientèle est le premier point de contact du public. Pour une grande partie des entreprises clientes et de son personnel, il s’agira de leur première expérience avec Johnston Group, et notre objectif est de dépasser leurs attentes en matière de service à la clientèle et de démontrer que ce service est le meilleur de l’industrie. L’équipe s’assure que tous les appels téléphoniques, courriels et messages instantanés qu’elle reçoit sont traités avec le plus haut niveau de service à la clientèle et de la manière la plus professionnelle possible. Seuls les candidats et les candidates ayant une véritable passion pour la prestation d’un service de qualité supérieure peuvent postuler.

La candidate retenue ou le candidat retenu sera responsable de répondre à toutes les demandes de renseignements reçues par téléphone, par courriel et par messagerie instantanée, en français et en anglais, de la part de notre clientèle en vue d’obtenir des renseignements sur le régime, la protection y afférente, l’état d’avancement d’une demande ou les conditions d’admissibilité à l’assurance invalidité, de soins dentaires et de soins médicaux complémentaires. Vous bénéficierez d’une formation approfondie et d’un renforcement des connaissances sur les produits. Nous encourageons l’apprentissage continu et le perfectionnement professionnel, et plus vous apprenez, plus vous gagnez. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein assorti d’un modèle de travail hybride.

Qualifications :

  • Capacité à communiquer couramment en français et en anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Expérience du service à la clientèle (centre de contacts entrants, vente au détail ou restauration)
  • Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle et forte capacité d’écoute active
  • Compétences hors du commun en communication (à l’oral et à l’écrit)
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches de front et à parcourir plusieurs programmes informatiques en même temps tout en parlant au téléphone
  • Capacité à agir avec professionnalisme avec la clientèle dans des situations délicates ou conflictuelles
  • Compétences éprouvées en matière de résolution de conflits
  • Capacité à traiter des questions complexes et à prendre des décisions de façon autonome pour résoudre les problèmes portés à notre attention par la clientèle
  • Excellentes aptitudes à la gestion du temps et à l’exécution de tâches multiples
  • Capacité à rester calme et à s’organiser dans un environnement où le rythme est rapide et le volume d’appels élevé
  • Expérience préalable de l’administration de régimes d’avantages sociaux et de demandes de règlement – un atout

Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 295.