CARRIÈRES

Préposé/e au traitement des demandes de règlement – assurance vie et assurance invalidité, Avantage Maximum

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous gérons 500 millions de dollars en primes pour notre éventail varié de produits, y compris le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le plus important programme d’affaires du pays. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », et bénéficions de cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant son siège social à Winnipeg (Manitoba), Johnston Group a à cœur de réinvestir dans la communauté et contribue de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires. Plus de 30 000 entreprises canadiennes font confiance à Johnston Group pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.

Vous serez responsable de la prise en charge, de la préparation et du suivi de l’ensemble des demandes de règlement présentées au titre de l’assurance invalidité, de l’assurance vie, de l’assurance mort ou mutilation par accident et de l’assurance maladie critique. Vous devrez communiquer de façon exacte et opportune avec les promoteurs de régime et les demandeurs, au besoin.

Comme membre de l’équipe d’Avantage Maximum, vous consignerez et préparerez les nouvelles demandes de règlement, vous calculerez et traiterez les prestations payables au titre des régimes d’assurance invalidité de courte durée autoassurés (services administratifs seulement) et vous communiquerez avec les partenaires commerciaux pour faciliter et documenter le processus de présentation des demandes.

Vous traiterez efficacement les demandes de règlement présentées au titre de l’assurance vie et de l’assurance invalidité en fournissant les renseignements appropriés à l’équipe de l’administration d’Avantage Maximum pendant toute la période de versement des prestations d’invalidité afin que la couverture du participant soit maintenue en vigueur comme il se doit et que la prime soit correctement facturée. De plus, vous offrirez un service à la clientèle de qualité supérieure aux participants, aux promoteurs de régime et aux assureurs en répondant à leurs demandes par téléphone ou par courriel.

Qualifications :

  • Priorité donnée aux personnes qui ont déjà travaillé dans le domaine de l’assurance collective
  • Compétences pour l’organisation efficaces et bien développées
  • Souci élevé du détail et de la précision
  • Capacité à gérer des volumes élevés et des priorités concurrentes
  • Solides compétences en communication orale et écrite et sens aigu du service à la clientèle
  • Bonnes aptitudes pour la résolution de problèmes, l’analyse et les mathématiques
  • Capacité de maintenir la confidentialité en tout temps
  • Maîtrise des outils Microsoft Office
  • Bon coéquipier; capacité à travailler de façon autonome
  • Capacité à communiquer couramment en français et en anglais (oral et écrit) constituerait un atout

Les personnes ayant une déficience, qui ont besoin d’aide dans le processus de demande d’emploi peuvent envoyer leur requête à l’adresse human.resources@johnstongroup.ca.

Pour saisir l’occasion de vous joindre à notre entreprise en pleine croissance et participer à son avenir, veuillez envoyer votre CV en français et en anglais.