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Carrières

Analyste de l’évaluation des risques et des rapports (poste bilingue) – Services administratifs

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.

Ce rôle sert de lien essentiel entre les conseillères et conseillers et les membres de l’équipe interne des Services administratifs du Régime des chambres de commerce pour faciliter la production de rapports, l’évaluation des taux et les renouvellements. La personne qui occupera ce poste devra posséder de solides compétences en analyse et en communication, être capable de s’adresser à tous les secteurs d’activité et de communiquer les résultats aux personnes concernées, ce qui lui permettra de nouer des relations positives tant avec les conseillères et conseillers qu’avec les membres de l’équipe interne.

La personne retenue sera chargée de produire des rapports standard et ponctuels en procédant à une analyse minutieuse et à la collecte de données provenant de diverses sources. Les autres responsabilités qui lui incomberont comprennent l’assistance aux conseillères et conseillers dans la détermination des taux pour les entreprises nouvelles et existantes, un soutien au processus de renouvellement, ainsi que la création et la mise à jour du libellé des livrets. Elle devra en outre être motivée à améliorer et à perfectionner les processus et être en mesure de prendre la direction de projets de manière autonome.

Exigences du poste :

  • Maîtrise de la communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Solides compétences analytiques et mathématiques.
  • Excellentes compétences dans les logiciels Microsoft 365, notamment avec Excel.
  • Souci élevé du détail et de la précision.
  • Capacité et volonté d’apprendre de nouvelles technologies, de nouveaux programmes et de nouveaux processus.
  • Capacité à gérer plusieurs priorités concurrentes et à respecter les échéances.
  • Capacité à s’adapter rapidement aux changements.
  • Fortes compétences en matière d’organisation et de résolution de problèmes.
  • Connaissance de base des instructions SQL – un atout.
  • Expérience avec le Régime d’assurance collective des chambres de commerce – un atout.

Veuillez noter que l’entretien d’embauche comprendra la vérification des compétences dans le logiciel Excel.

Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 295.