Carrières
Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.
Ce poste constitue un lien essentiel entre les conseillères et conseillers et les membres de l’équipe interne du service d’administration du Régime des chambres de commerce, afin de contribuer à la production de rapports, à l’évaluation des taux et aux renouvellements. Ce poste exige de solides compétences en analyse et en communication, ainsi que la capacité de communiquer avec les autres secteurs d’activité et de rendre compte des résultats, ce qui donne l’occasion d’établir des relations fructueuses.
La personne retenue sera chargée de produire des rapports standard et ponctuels grâce à une analyse minutieuse et à la collecte de données provenant de diverses sources. Vous aiderez les conseillères et conseillers à déterminer les taux pour les entreprises nouvelles et existantes, apporterez votre soutien au processus de renouvellement et participerez à la création et à la mise à jour des libellés des brochures. Vous devez faire preuve d’une grande motivation pour améliorer et étoffer les processus et être capable de prendre la direction de projets de manière autonome.
* Modèle de travail hybride au bureau de Winnipeg (Manitoba) uniquement.
* Le processus d’entretien comprendra des tests Excel.
Exigences du poste :
- Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite, avec une bonne maîtrise de l’anglais et du français.
- Expérience dans un rôle affecté au service à la clientèle.
- Fortes compétences analytiques et mathématiques avec une expérience confirmée de l’utilisation d’Excel.
- Souci élevé du détail et de la précision.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches de front et à gérer des priorités concurrentes.
- Capacité et volonté d’apprendre de nouvelles technologies, de nouveaux programmes et de nouveaux processus.
- Capacité de s’adapter rapidement au changement.
- Aptitudes exceptionnelles en compétences organisationnelles et une forte capacité à la résolution de problèmes.
- Capacité exceptionnelle à travailler en équipe et de façon autonome.
- Expérience de base avec SQL – considérée comme un atout.
Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 295.