Skip to main content

Carrières

Représentante ou représentant de compte bilingue

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises, allant d’un seul employé à des milliers, par l’entremise de divers segments de produits, dont le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le premier régime d’avantages sociaux destiné aux petites entreprises du pays. Johnston Group est membre Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada et a été nommé l’un des Meilleurs employeurs du Manitoba. Nous privilégions une atmosphère de travail positive où nous valorisons la diversité des personnes que nous servons et nous recherchons des personnes talentueuses qui contribueront à notre milieu de travail diversifié et inclusif, où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Johnston Group croit en la nécessité de redonner et contribue de manière significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires locaux.

La personne titulaire de ce poste fournit un service à la clientèle exceptionnel dans le cadre du programme Avantage Maximum de Johnston Group, aux personnes responsables de l’administration, aux conseillères et aux conseillers ainsi qu’aux partenaires d’affaires internes. Le principal objectif de ce rôle consiste à répondre aux questions reçues par téléphone ou par courriel de façon rapide et professionnelle tout en offrant le meilleur niveau de service possible.

En outre, ce rôle consiste à traiter une variété de rapports hebdomadaires et mensuels et à soutenir les équipes responsables du traitement et de la mise en œuvre si nécessaire. L’horaire du quart de travail pour ce poste est de 8 h 30 à 16 h 30.

Exigences du poste :

  • Solides compétences en communication orale et écrite, en français comme en anglais
  • Expérience du service à la clientèle
  • Habiletés exceptionnelles en matière de service à la clientèle et forte capacité d’écoute active
  • Souci élevé du détail et de la précision
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches de front et à gérer des priorités concurrentes
  • Solide capacité analytique et compétences en résolutions de problèmes
  • Capacité de s’adapter rapidement d’être à l’aise avec le changement
  • Compétences organisationnelles efficaces et bien développées
  • Capacité à travailler en équipe et de façon autonome
  • Maîtrise de Microsoft 365 et de Google Workspace – un atout
  • Expérience de travail dans le secteur de l’assurance – un atout

Johnston Group se réjouit de la possibilité d’offrir des accommodements tout au long du processus de sélection.
Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins par courriel à human.resources@johnstongroup.ca ou par téléphone au 204 774-6677, poste 295.