Johnston Group

Spécialistes en matière d’avantages sociaux

Johnston Group est l’un des plus importants administrateurs d’assurance collective du pays.

Il fournit des services d’avantages sociaux à plus de 30 000 entreprises et à leurs employés dans l’ensemble du pays. Avec plus de 500 millions de dollars en primes sous son administration – et plus de trente ans d’expérience –, sa force réside dans ses capacités administratives. Son siège social est situé à Winnipeg (Manitoba), et son personnel compte plus de 200 employés.

  • Il met sur pied 3 000 nouveaux régimes collectifs par année.

  • Il répond chaque mois à 26 000 appels provenant de conseillers, d’employeurs et d’employés.

  • Il traite habituellement chaque jour plus de 3 000 demandes de règlement relatives à des soins médicaux et dentaires, et ce, dans les 48 heures du dépôt de chaque demande.

L’un des principaux tiers administrateurs du pays

Johnston Group est un « tiers administrateur » sous forme d’organisation se spécialisant dans les programmes d’avantages sociaux. Les tiers administrateurs existent parce que les compagnies d’assurance ne sont pas en mesure de répondre aux besoins de tout le monde.

C’est avec une conviction commune d’intégrité et de professionnalisme que l’Association canadienne des tiers administrateurs a pour mission non seulement d’améliorer la communication entre les participants de l’industrie, leurs clients et les consommateurs, mais surtout d’établir des lignes directrices et un code de conduite professionnelle pour notre industrie afin de protéger la confiance que les organisations nous accordent.

À TITRE DE TIERS ADMINISTRATEURS, NOUS NOUS CHARGEONS DE TÂCHES HABITUELLEMENT EFFECTUÉES PAR L’ASSUREUR, À SAVOIR :
  • conception et administration de régimes
  • facturation et services à la clientèle
  • options de programmes autofinancés et assurés
  • accès aux cartes de médicaments d’ordonnance à paiement direct
  • services d’administration en ligne

Nos programmes se révèlent rentables, complets et assortis d’une grande marge de manœuvre, et ce, tout en permettant aux entreprises de garder le contrôle sur leur programme d’avantages sociaux.

LES EMPLOYEURS OPTANT POUR LES SOLUTIONS D’AVANTAGES SOCIAUX DE JOHNSTON GROUP BÉNÉFICIENT ÉGALEMENT DES AVANTAGES D’AVOIR RECOURS À UN TIERS ADMINISTRATEUR :
  • Un seul processus d’inscription et une seule facturation pour toutes les garanties assurées
  • Possibilité de changer d’assureur sans avoir à passer de nouveau par le processus d’inscription
  • Accès à des produits et des services connexes, comme les services du Réseau Best DoctorsMD, des REER collectifs ou des programmes d’assurance facultatifs
  • Des livrets personnalisés pour les employés
  • Traitement et paiement rapides et efficaces des demandes de règlement d’assurance soins médicaux complémentaire, d’assurance soins dentaires et d’assurance invalidité de courte durée
  • Contrôle sur votre programme d’avantages sociaux

Johnston Group est fier de compter parmi les « Sociétés les mieux gérées au Canada » chaque année depuis 2001. Parrainé par Deloitte, Groupe Entreprises CIBC, National Post et l’École de gestion de l’Université Queen’s, c’est le principal programme de récompenses pour les entreprises d’excellence détenues et gérées par des Canadiens.