Skip to main content

Retards de Postes Canada

Postes Canada reprend son service et fait savoir qu’il pourrait y avoir des retards de livraison pendant que les opérations reviennent à la normale. Nous vous demandons de faire preuve de patience pendant que nous traitons avec diligence le retard dans l’acheminement du courrier.

Si vous n’utilisez pas mes‑avantagesMC en ce moment, nous vous encourageons, les membres du personnel et les personnes chargées de l’administration des régimes, à vous inscrire sur le site www.mes avantages.ca et à mettre en place des paiements en ligne et un accès à votre régime. Pour demander de l’aide, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle.

Qui nous sommes

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », notamment pour avoir reçu cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant notre siège social à Winnipeg, nous avons à cœur de réinvestir dans la communauté et contribuer de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires à l’échelle locale. Plus de 30 000 entreprises canadiennes nous font confiance pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.
Qui nous sommes

Régimes d'avantages sociaux

Que vous soyez propriétaire unique, que vous fassiez partie d’une grande organisation ou d’une association comptant des milliers d’employés, Johnston Group dispose d’une solution d’avantages sociaux pour vous. Laissez-nous faire ce que nous faisons de mieux, de sorte que vous pouvez revenir à ce que vous savez faire le mieux – la croissance de votre entreprise.
En savoir plus
Services contractuels

Communauté

L’assurance est une communauté à la base : un groupe se réunit pour mettre en commun des ressources, de sorte que si l’un des membres a besoin d’aide, les ressources du groupe sont à leur disposition. Nous formons une organisation philanthropique qui donne généreusement aux personnes et aux organisations — non pour la gloire ou des récompenses —, mais parce que nous pouvons nous permettre d’être généreux dans une communauté que nous aimons.
En savoir plus

Travailler avec nous

Vous désirez vous joindre à une entreprise qui se soucie de ses employés et de sa communauté? Nous cherchons toujours à intégrer dans notre famille en croissance des travailleurs enthousiastes, compatissants et dévoués. Nous sommes impatients de vous entendre.
Carrières

Je désire vous féliciter pour votre traitement rapide des demandes de remboursement de frais de médicaments et dentaires. Votre service doit être très bien organisé! Vous donnez un nouveau sens aux expressions « politique de remboursement » et « service des règlements».

Mary

C’est rare qu’après avoir discuté au téléphone avec un représentant d’une compagnie d’assurance on raccroche avec le sourire!

Sharon

L’un des plus grands défis auxquels font face les petites et moyennes entreprises lorsqu’elles désirent attirer les meilleurs employés, c’est leur incapacité à offrir des régimes d’assurance qui sont complets et à coût abordable. Ce que la plupart des propriétaires de PME ne savent pas cependant, c’est qu’ils peuvent avoir droit à ces garanties collectives en devenant membres de leur Chambre de commerce locale.

Au Canada, 900 Chambres de commerce se sont associées au Johnston Group de Winnipeg pour offrir ces programmes. Johnston Group offre des régimes pour les entreprises comptant de un à 25 employés et d’autres pour les entreprises comptant plus de 25 employés.

Johnston Group est une entreprise de premier ordre reconnue comme l’une des 50 sociétés les mieux gérées du Canada.

La plupart des PME ne connaissent pas ces renseignements importants et c’est la raison pour laquelle je tiens à en parler.

The Donald Cooper November Business Newsletter

La réactivité et la responsabilité sont deux mots que je voudrais utiliser pour évaluer mon expérience. Ajoutez à cela le fait qu’aucun employé ne se plaint, et vous avez la recette parfaite.

Fernando

La différence est dans le service. Je n’ai jamais eu une question laissée sans réponse ou une préoccupation qui n’était pas traitée en temps opportun. Il y a eu très peu de plaintes de la part de nos employés en ce qui concerne les services, et dans les rares occasions où il y avait un problème, il a été traité rapidement.

Joanne

J’ai hâte d’accumuler beaucoup plus d’années à travailler ensemble. Merci de rendre mon travail plus facile!

Janet

Excellent site web où la plupart des mises à jour et des questions peuvent être résolues en ligne. À cet effet, très peu de papier doit être conservé dans nos fichiers.

Mary