Carrières

Spécialiste en marketing et communication

Johnston Group fournit des solutions d’avantages sociaux aux entreprises d’un seul à plus de 10 000 employés. Nous gérons 600 millions de dollars en primes pour notre éventail varié de produits, y compris le Régime d’assurance collective des chambres de commerce, le plus important programme d’affaires du pays. Nous sommes membres Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », et bénéficions de cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Ayant son siège social à Winnipeg (Manitoba), Johnston Group a à cœur de réinvestir dans la communauté et contribue de façon significative à la santé, aux arts, aux sports et à d’autres organismes communautaires. Plus de 30 000 entreprises canadiennes font confiance à Johnston Group pour combler leurs besoins en matière d’avantages sociaux.

À Johnston Group, nos besoins en compétences de communication de haut niveau, en anglais et en français, ne cessent de croître. En plus de la communication régulière avec notre personnel, nos partenaires et nos clients actuels, nous exerçons des activités de marketing de contenu, de marketing numérique et d’autres formes de communication avec des clients potentiels. Le candidat retenu pourrait être responsable du développement de n’importe lequel de ces types de communication. Un test d’écriture fera partie du processus de recrutement pour ce poste.

Ce poste exige des compétences exceptionnelles en matière de communication et une très grande attention aux détails. Des compétences en marketing numérique et une expérience préalable en marketing numérique seront requises. Une attention particulière sera accordée aux personnes ayant une expérience dans le secteur de l’optimisation des moteurs de recherche.

Compétences requises :

  • Un baccalauréat en communication, marketing ou autre spécialisation connexe est requis.
  • Un minimum de trois ans d’expérience pertinente en marketing avec un niveau élevé de créativité démontrée dans un rôle similaire est requis.
  • De solides compétences en marketing numérique et une expérience préalable du marketing numérique sont requises.
  • Capacité à gérer des projets de communication marketing — de la conception à la réalisation.
  • De solides compétences en matière de gestion du temps et la capacité à hiérarchiser les demandes conflictuelles.
  • Des capacités d’organisation et de résolution de problèmes efficaces et bien maîtrisées.
  • Capacité à travailler de manière indépendante, ainsi qu’au sein d’une équipe.
  • Capacité à traiter toutes les questions de manière confidentielle et professionnelle.
  • Une expérience en matière de référencement est souhaitable.
  • La maîtrise de Microsoft Office est considérée comme un atout.
  • Une expérience de travail avec des avantages sociaux est considérée comme un atout

Johnston Group fonctionne presque entièrement en mode télétravail pendant la pandémie COVID-19. Le candidat retenu
travaillerait depuis son domicile jusqu’à ce qu’il soit possible de ramener les employés à notre bureau en toute sécurité.

Les personnes ayant une déficience, qui ont besoin d’aide dans le processus de demande d’emploi peuvent envoyer leur requête à l’adresse human.resources@johnstongroup.ca.