Notre histoire
Bon nombre de nos décisions sont prises à la lumière de ce fait : les gens ont des familles à l’extérieur du travail, et la famille est souvent ce qui les motive. Nous favorisons l’esprit de famille dans notre bureau, avec nos clients et avec nos employés. Nous passons du temps dans la peau de nos clients (engagements auprès de chambres de commerce, au sein des communautés autochtones, autour de tables rondes), de sorte que nous puissions toujours mieux comprendre les besoins des personnes que nous servons. Nous nous dévouons pour améliorer la vie de nos clients, gagner leur confiance et les tenir à l’écart de tout stress ou inconfort inutile. Nous nous distinguons de la concurrence au chapitre du service. Nous prenons le temps d’écouter et de comprendre les besoins de nos clients, et nous leur faisons vivre une expérience qui correspond tout autant à leur personnalité qu’à leurs préférences. Nous avons l’aval de 900 chambres de commerce partout au pays, et gérons plus de 600 millions de dollars en primes. Nous sommes également membre Platine des « Sociétés les mieux gérées au Canada », notamment pour avoir reçu cette reconnaissance chaque année depuis 2001. Et nous sommes vraiment fiers de notre croissance et de notre succès, qui nous permettent d’avoir une incidence croissante sur la communauté que nous aimons.